La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Sur ce forum, basé sur la série de livres ''La guerre des clans'' écrit par Erin Hunter, incarne un chat et vit ses nombreuses aventures.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Etoile Gelée

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Gelée
Admin
Etoile Gelée


Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 21
Localisation : Dans l'Antre du Chef.

Feuille de personnage
Rang: Chef
Physique: Pelage blanc aux extrémités gris-bleu. Yeux de couleur opale
Caractère: Calme - Attentive - Protectrice - Pense aux autres avant elle - Perfectionniste

Présentation d'Etoile Gelée Empty
MessageSujet: Présentation d'Etoile Gelée   Présentation d'Etoile Gelée Icon_minitimeSam 8 Juil - 18:19

Nom: Petite Rivière - Nuage des Rivières - Rivière Gelée - Etoile Gelée

Sexe: Femelle

Age (en lune): 36 lunes (née le 30 décembre 2022)

Clan: Clan du Tonnerre

Rang: Chaton - Apprentie - Guerrière - Chef

Physique:
Etoile Gelée est une chatte au pelage dense et doux. Son corps est de couleur blanche avec des nuances de gris sur ses flancs. Les parties froides de son corps, tel que son museau, ses oreilles, ses pattes et sa queue sont gris bleu. Cette jeune chatte, possède de longue vibrisses et des yeux de couleur opale.

Caractère:
D'habitude calme et posée, Etoile Gelée a le caractère idéale pour un chef de clan. Toujours à l'écoute des autres et prête à les aider, elle fait tout ce qui est possible pour diriger le Clan du Tonnerre vers un avenir plus serein et prospère. Mais prenez tout de même garde car derrière ses allures de gentille chatte se cache un félin impitoyable quand il s'agit de la protection de son clan. Avec sa haute maitrise des techniques de combat Etoile Gelée est une combattante redoutable ! Malgré toutes ces bonnes qualités, Etoile Gelée présente des défauts qui la rende vulnérable à certains moments. En effet, cette jeune chatte à beaucoup de mal à penser à elle et privilégie toujours les autres en premier. Ensuite, elle a une grande tendance perfectionniste ce qui l'épuise royalement dans une course à la perfection sans fin en ce qui concerne son clan mais aussi ses entrainements personnels.

Histoire:
Bonjour jeune chat, je m'appelle Etoile Gelée et je suis le chef du clan du Tonnerre, que puis-je faire pour toi ? Oh, la façon dont je suis devenue chef t'intéresse ? Viens donc t'asseoir près de moi, je vais te raconter comment j'ai obtenu mon nom de guerrière avant d'être mise à la tête de mon clan.

Mes parents sont tous les deux nés au sein du clan du Tonnerre et se sont avoué leur amour près de la rivière sur les rochers du soleil. C'est de cet endroit que vient mon nom de chaton, Petite rivière. Ma sœur, née peu après moi, tire son nom de la période qui colore le ciel en orange et qui a accompagné les aveux de mes parents, Patte crépusculaire.
Nous avons tous deux vécus dans la joie et l'amour que nous ont offert nos parents pendant les six premières lunes de notre vie. Ensuite, comme tout autre chaton de cet âge, nous avons commencé notre entraînement de guerrier.
Nuage crépusculaire excellait pratiquement en tout, ce qui la rendu rapidement populaire au sein du clan. Pour ma part, j'avais un talent particulier pour la discrétion et la rapidité et donc pour la chasse. Nous nous entendions parfaitement et faisions tout ensemble, jusqu'au jour où elle a rencontré Heartless, un chat vivant près du territoire des bipèdes. Elle n'en avait parlé à personne et il a fallu que je la suive pour comprendre ce qu'elle me cachait.
Toutes les nuits, elle partait le rejoindre et revenait juste avant que la première patrouille de chasse quitte le camp.
Je n'aimais vraiment pas cette situation mais je ne pouvais en parler à ma soeur sans lui avouer que je l'avais suivi.
Or, lors d'une partie de chasse, j'avais flairé la piste de Heartless proche de notre camp, j'avais donc décidé de la suivre.
Sa piste me conduisit près du grand chène où il était assis en face d'un autre matou au pelage grisâtre, rayé de nombreuses cicatrices. Celui-ci parlait d'une voix rauque et à peine audible mais ce qu'il avait dit à son camarade ne m'avait pas échappé:
"mon fils, je suis fier de toi, grâce à toi, nous avons récolté assez d'informations pour attaquer ces stupides boules de poils qui vivent au sein de la forêt. Cette partie du territoire sera bientôt notre et grâce à elle, il nous sera bientôt possible d'étendre notre pouvoir jusqu'aux hautes pierres que ces chats aiment tellement ! Notre grandeur sera sans pareille et nous serons le groupe le plus puissant des environs! Maintenant, réunis tes frères, chacun d'entre eux possède des informations concernant les autres clans. À votre retour, nous partirons en guerre !"
Je n'en revenais pas, Heartless avait utilisé ma soeur pour lui soutirer des informations afin d'attaquer notre clan ! Et ses frères en avaient certainement fait de même pour les autres clans.
La situation étant trop importante, je l'avais rapidement rapporté à notre chef, Etoile de Houx.
Il était difficile d'évaluer le danger étant donné que nous ne connaissions pas notre ennemi, mais Etoile de Houx pensait qu'il valait mieux en parler aux autres clans, après tout, ceci les concernait également et si le père de Heartless pensait pouvoir éradiquer tous les chats des environs, il devait avoir de nombreux combattants sous ses ordres.
Après avoir fait rapidement le tour du camp avec Etoile de Houx dans l'espoir de trouver ma soeur sans résultat, celle-ci envoya différentes patrouilles dans le but de prévenir les autres clans le plus vite possible. Avec Coeur Sauvage, le lieutenant du clan, je fus chargé du clan de la rivière.

Malheureusement, la rencontre avec le chef de la rivière ne s'est pas passé comme prévu, celui-ci nous accusant de vouloir semer le désordre et d'en profiter pour leur reprendre les rochers du soleil, une partie du territoire convoitée par nos deux clans respectifs.
Déchirés par notre échec, nous avions tourné les pattes en direction de notre territoire. Mais alors que l'on allait traverser la frontière une voix nous arrêta.
"Excusez-moi ? Je m'appelle, Nuage de tournesol et je fais partie du clan de la rivière. J'ai entendu votre conversation avec mon chef et je pense peut-être pouvoir y faire quelque chose."
Il nous expliqua alors que depuis plusieurs lunes, il avait découvert que sa soeur sortait du camp en cachette pour retrouver un jeune félin grisâtre mais de peur qu'il ne lui arrive quelque chose, il n'en avait parlé à personne.
"Ma soeur est la seule famille qu'il me reste au sein de mon clan, et je m'en voudrais terriblement s'il lui arrivé quelque chose. Mais en vous entendant, j'ai compris qu'elle était plus en danger à l'heure actuelle avec cet autre félin que si mon chef connaissait la vérité. Etoile ondoyante est méfiante envers les membres de votre clan mais moi, elle me croira."
Après notre approbation, il s'en alla ventre à terre en nous lançant comme dernière parole: "je ferai mon possible pour convaincre mon clan, si je réussis, nos combattants vous rejoindront aux quatre chênes avant que le soleil ne se couche".
À notre arrivée au camp, toutes les autres patrouilles étaient déjà revenue et discuté avec Étoile de Houx. Celle-ci nous salua avant d'écouter ce qu'on avait à lui rapporter. Ensuite elle prit la parole.
"Dans chacun des clans, une apprentie s'est faite embobiné par les belles paroles des fils de ce matou et à l'évidence, ils vont bientôt attaquer. Nous ne connaissons pas combien ils sont ni où ils vivent exactement, et nous n'avons pas le temps de le découvrir mais grâce à Nuage des Rivières, nous savons qu'ils viendront de par le territoire des bipèdes. La bataille aura donc lieu sur notre territoire mais nous devons absolument éviter qu'elle ne touche le camp. Les deux guerriers les plus rapides surveilleront la frontière et aux premiers signes d'intrusion, avertiront les combattants. Nous savons d'ores et déjà que les guerriers du vent et de l'ombre seront avec nous. Peut-être que les chats de la rivière nous aideront également. Je vous demande, pour le bien de notre avenir à tous de mettre vos différents de côté, et de vous unir pour combattre notre ennemi commun ! Je crois en chacun d'entre vous ! "
À la fin de son discours, Étoile de Houx se retourna sur moi et sur Voleur de Foudre nous désignant responsables pour veiller sur la frontière. Après l'avoir salué d'un signe de la queue, nous sommes tous deux parti vers le territoire des bipèdes.

La lune était déjà haute dans le ciel, quand Voleur de Foudre me fit comprendre qu'il avait aperçu quelque chose.
Il était difficile de voir les signes de mon camarade tant il était bien caché dans un buisson de ronce. Néanmoins, il ne me fallut que quelques instants pour apercevoir à mon tour le défilé de chats qui se rapprochait de nous.
Mon cœur s'accéléra quand je vis le nombre de combattants présents. Ils étaient tous négligés, avec des cicatrices qui zébrées leurs fourrures, leur regard était cruel et ils étaient si nombreux que je ne pouvais les compter.
D'un signe de la queue je fis comprendre à mon camarade qu'il était temps de décamper.

Quand nous sommes entré dans le camp, Étoile de Houx nous attendait. Après lui avoir fait notre rapport, elle nous appris en désignant les différents groupes dans le camp:
"Nous sommes en compagnie des guerriers de l'ombre, du vent et de la rivière. Ces derniers sont un peu moins nombreux mais je pense que cela devrait suffire." Ensuite elle ajouta à l'intention de tous:
"Chats de tous les clans ! C'est un honneur aujourd'hui de combattre avec vous pour un objectif commun. Nous devons vaincre nos ennemis pour assurer à nos clans un avenir serein ! Je vous remercie et vous accorde tout mon respect pour être venue jusqu'ici. Unissons-nous ! Ensemble nous vaincrons ! "
Après un signe de la tête en direction des autres chefs postés sur le même rocher qu'elle, elle sauta entre les félins présents au sol afin de prendre la tête du groupe et de sortir du camp.

La bataille eut lieu à quelque longueur de queue du camp. Les combattants des clans s'étaient posté derrière les nombreux buissons et rochers en attendant les chats sanguinaires.
Quand ceux-ci se sont retrouvés face au buisson d'Étoile de Houx, elle lança un feulement retentissant avant de se jeter sur le premier félin du groupe.
C'est ainsi que la guerre commença. Fou de rage, je me jetai dans la mêlée. Ces chats vont regretter de s'attaquer aux membres de mon clan !
Après avoir vaincu un matou roux galeux, j'aperçu le père de Heartless au corps-à-corps avec notre chef, celui-ci s'apprêter à lui infliger un coup fatal. Je m'élançai, et le percutai de plein fouet.
"Éloignes-toi de mon chef sale matou plein de puce ! Et dis-moi ce que tu as fait de ma sœur !"
Un rire diabolique monta de la gorge du vieux chat gris
"Oh, ta sœur ? Hahaha, tu ne la reverras jamais ! Elle appartient à Heartless !"
Il se dressa de toute sa hauteur pour m'infliger de nouvelles blessures mais avant qu'il n'ait pu réaliser son attaque, il hoqueta avant de s'effondrer sur le sol les yeux révulsés. Derrière le corps du défunt, mon père me regardait le regard rempli de tristesse. Il baissa la tête et prit la parole d'une voix tremblante:
"Nuage des Rivières, ma petite, je ne laisserai personne te faire du mal. Ce chat nous a déjà pris ta sœur. En le tuant, j'ai bravé le code du guerrier mais je ne pouvais le voir me prendre mon deuxième chaton. Maintenant que tu es en sécurité, ta mère et moi partons à la recherche de ta petite sœur. Ceci est notre devoir en tant que parent. Reste courageuse et fidèle à ton clan quand nous nous reverrons, je suis sûr que tu seras une des plus grandes guerrières qui n'est jamais existées."
J'étais tellement choqué que je ne pu bouger quand mes parents m'ont fait leurs adieux en pressant leur truffe sur mon épaule. Avant que je ne puisse réagir, je les vis s'éloigner et disparaître dans les profondeurs de la forêt.

Le soir même de la bataille, je reçu mon nom de guerrière pour le courage, la rapidité et la discrétion dont j'avais fait preuve. Autant de qualité qui finalement, ont servi à sauver l'ensemble des clans.
C'est donc en compagnie des guerriers de tous les clans que mon nouveau nom fit clamer:
"Rivière Gelée, Rivière Gelée, Rivière Gelée !"

Quelques lunes plus tard, je fus désigné lieutenant quand Cœur Sauvage eut rejoint les anciens.
Et quand, par un jour d'hiver, Étoile de Houx rejoignit les étoiles, suite au mal blanc qui lui avait pris sa dernière vie, je pris la tête de mon clan.
Ce fut un honneur et me voir attribuer autant de responsabilité me fit oublier peu à peu le désespoir que j'éprouvai en pensant ne jamais plus revoir les membres de ma famille disparue.

Voilà, jeune félin, tu connais maintenant mon histoire.
Mais il se fait tard, tu devrais rejoindre les tiens avant qu'ils ne s'inquiètent.
Profites de ceux que tu aimes à tout instant et que le clan des Étoiles illumine ton chemin !  

Caractéristique particulière: A un don pour la discrétion et la rapidité.

Liens (famille)
Mère: Flèche de Nuit (disparue)
Père: Plume des Esprits (disparu)
Soeur: Nuage Crépusculaire (morte)
Neveu: Petit Espoir

Autres liens
Compagnon:
Meilleur(e) ami(e):
Ami(e)s:
Rival(es):
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Etoile Gelée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: A propos du jeu :: Clan du Tonnerre :: Fiches des personnages :: Personnages des membres-
Sauter vers: